Le Kit PRASTEL RadioKeyD+ est un accessoire proposé sur Allo Télécommande. Produit élégant, il est aussi performant. Zoom sur cet objet capable de révolutionner l’accès à votre domicile.
La serrure électronique au fil du temps s’est démocratisée. Au début de son existence, ce dispositif était réservé aux grandes entreprises pour sécuriser leur accès. De même pour les institutions gouvernementales, qui avaient potentiellement des documents à protéger.
Mais dorénavant, ces protections ne leur sont plus réservées. Le grand public y a dorénavant accès. Le Kit PRASTEL RadioKeyD+ est l’un de ces dispositifs présents sur Allo Télécommande. Il est alimenté avec une pile en CR2450.
Tout d’abord, le Kit PRASTEL RadioKeyD+ pourra vous servir pour prévenir de l’arrivée d’invités. Un bouton représentant une sonnette a été placé dans la partie basse de ce digicode.
Utilisable dans la nuit
Outre cette touche « Sonnette », vous avez un clavier numéroté de 0 à 9, une touche « * » ainsi qu’un bouton « # ». Lors de la configuration de votre clavier, vous pourrez choisir le code d’accès de votre choix pour déverrouiller votre accès. Au total, 12 touches métalliques sont présentes. Une pluralité de combinaisons s’offre donc à vous. Si vous êtes amené à utiliser votre serrure électrique en soirée, vous n’aurez pas de problème pour repérer les boutons. Ces dernières étant rétro-éclairées et s’allument en bleu une fois la touche de votre choix pressée.
Proposant une expérience utilisateur de qualité
Ce kit PRASTEL, en plus de vous offrir l’expérience d’une serrure électrique, vous donne des indications pour que l’usage au quotidien soit agréable. Lorsque le code de votre serrure réalisé est le bon, une signalisation sonore indique le succès de l’opération. De plus, une petite lumière de type LED est amenée à s’allumer en vert. Dans le cas où le code n’est pas le bon, la LED en question s’allume en rouge.
Un système de codage approuvé par la NSA
À l’intérieur de cette serrure électronique en 433 MHz, deux canaux s’offrent à vous. Son codage est en AES128 bits. Ce système de chiffrement est l’un des plus utilisés car l’un des plus sûrs. À tel point que l’organisme gouvernemental de la NSA aux États-Unis l’a approuvé.
Outre ce « cryptage sécurisé », il faut savoir que le Kit PRASTEL RadioKeyD+ a bénéficié des meilleurs composants. Le but étant que sa durée de vie soit longue. Ainsi, l’indice de protection de ce produit est catégorisé en IP67. En résumé, les poussières et les effets de l’immersion ne font pas peur à ce kit Prastel.
Une installation simplifiée
PRASTEL a compris que pour installer un produit simplement, son gabarit importe. Le Kit PRASTEL RadioKeyD+ voit son poids (430 grammes) et ses différentes dimensions optimisées (longueur et largeur de 86 mm, épaisseur de 25 mm).
Un autre produit inclus
Ce produit (pour avoir l’appellation « Kit ») est composé de bien plus que le PRASTEL RadioKeyD+. En effet, il y a le récepteur PRASTEL MRMINI2E+ de compris lors de l’achat de votre produit. De plus, pour que ce clavier soit couplé avec votre motorisation, un récepteur radio est nécessaire. C’est pour cette raison que, dans ce kit, le récepteur PRASTEL MRMINI2E+ est aussi compris. Il est lui aussi sur une fréquence de 433.92 MHz et a deux canaux. Son alimentation est elle en 12-24V AC/DC (50/60Hz).
Pour en savoir plus sur ce produit, vous pouvez contacter nos équipes par mail à [email protected] ou également consulter la fiche produit disponible sur notre site, en cliquant ici.